Massage-bien-être californien

Détente

Le massage-bien-être s’adresse à toute personne désireuse de s’offrir un temps de détente et de relaxation.

Lâcher-prise

C’est une invitation à un voyage intérieur. Il permet grâce à des mouvements amples, fluides et enveloppants de reprendre contact avec son corps et ainsi lâcher-prise et débrancher avec les injonctions de la vie.

Relâchement et sécurité

Pratiqué à même le sol, sur un futon confortable, j’utilise une huile bio à base d’huiles essentielles (fabriquée dans la région). Dans cette position, le corps couché à terre peut totalement se relâcher et se trouve en sécurité sans avoir l’impression d’être dans un équilibre approximatif.

Votre préférence

Pour les personnes qui le souhaitent, le massage peut également se donner sur une table de massage.

Les techniques utilisées

Mon expertise me permet d’utiliser d’autres techniques, telles que le shiatsu, la réflexologie, le coréen et l’énergétique.
Votre spécialiste en Massage-bien-être saura s’adapter et utiliser les différentes techniques selon vos besoins et vos demandes.

Californien

Technique de base pour la détente et la gestion du stress. Par de grands mouvements fluides, enveloppants et relaxants sur tout le corps qui fait du bien.

Shiatsu

Par des pressions mesurées et rythmées le long des méridiens d'acupuncture, renforcez les réactions de défense et d'auto-guérison du corps et redonnez vitalité et souplesse.

Relaxation Coréenne

Technique originale de vibrations pour la détente nerveuse, le lâcher-prise et l'assouplissement des membres.

Polarités

Enchaînement d'imposition des mains sur des endroits du corps, permettant de dissoudre les blocages et rééquilibrer le corps.

Réflexologie Plantaire

Permet par pression sur le pied de repérer des tensions et de soulager les petits maux de la vie quotidienne.

Durée

Entre 1h et 1h30

Informations

Pour éviter toute dérive et malentendu, je précise que le massage-bien-être n'a aucune orientation sexuelle. Aucune sollicitation de cet ordre ne sera tolérée.